Cette année, les pommes sont rouges

Auteur(s) GERRA, Laurent (Auteur)
Titre(s) Cette année, les pommes sont rouges : "c'était la drôle de guerre de mon grand-père" / Georges GERRA & Laurent GERRA.
Editeur(s) Montpellier : Gabelire, 2016.
Collection(s) (corps 20).
Résumé Sortant du registre pour lequel on le connaît, Laurent Gerra a voulu nous faire partager le Journal de guerre de son grand-père avec lequel il était très complice. Car il a grandi auprès de cet homme qui lui a raconté sa guerre, de la mobilisation à son entrée en résistance, mais aussi la vie et la nature qu'il aimait tant. Véritable devoir de mémoire, ce récit plein d'humour nous révèle un nouveau conteur.
Notes Sortant du registre pour lequel on le connaît, Laurent Gerra a voulu nous faire partager le Journal de guerre de son grand-père avec lequel il était très complice. Car il a grandi auprès de cet homme qui lui a raconté sa guerre, de la mobilisation à son entrée en résistance, mais aussi la vie et la nature qu’il aimait tant. Véritable devoir de mémoire, ce récit plein d’humour nous révèle un nouveau conteur. - Adultes tout public.
Sujet(s) Guerre mondiale (1939-1945) ** Récits personnels français
Indice(s) 944.081 6092
Courriel https://editionsgabelire.com/wp-content/uploads/2016/06/Cette-anne-e-les-pommes-sont-rouges_ok_projet_Gablire.jpg
Large Vision
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Cette année, les pommes sont rouges
Titre Code barre Bibliothèque Section Locallisation Cote Situation Date retour
Cette année, les pommes sont rouges 1348560164MédiathèqueAdulteLarge visionLV GEREn traitement

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos